IL ÉTAIT UNE FOIS...
Votre Agence d'événementiel & Formations
Particuliers ou Professionnels....
Organisation, décoration, heures de conseils, formations...
La fête est à nous !!!!
Nos Formations...
Envie de changer de métier?? de domaine d'activités??
Envie de faire le job de vos rêves??
Envie d'indépendance??
Envie d'avoir une branche en plus à votre arc professionnel??
Envie de mettre des paillettes dans votre vie et vos événements??
Elo'rganise vous propose des formations certifiantes dans le domaine de l'événementiel à Saint Nazaire (30) ou à distance.
Les formations sont agrées (Enregistrée sous le numéro 76300468230. Cet enristrement ne vaut pas agrément de l'Etat.) donc éligibles aux OPCO.
Organisme de formation agré QUALIOPI par Qualitia.
Formations présentes sur moncompteformation.gouv.fr: possibilité de financement via Pôle Emploi, mission locale, votre région...
Conditions Générales de vente disponibles sur simple demande.
Formations accessibles aux personnes en situation de handicap (PSH)
Des questions à ce sujet: n'hésitez à prendre contact avec nous!.
Mise à jour des données 07-02-2022
Notre Prochaine Session Formation "EVENTS PLANNER":
NEWS
Sessions à distance possibles
Merci de prendre contact par téléphone
06-08-16-90-14
ou par mail:
Dates à définir avec le candidat en fonction des disponibilités de l'Organisme de formation
VOULEZ VOUS ORGANISER??
Objectif : S’installer en tant qu’ Events planner / Organisateur d’événements ou se diversifier dans son emploi actuel.
Comment : 6 modules à étudier, et pour ceux qui le souhaite une option de spécialisation en « Décoration d’événements »
Avec accueil dans une salle dédiée ou session Teams ou Zoom, documents support de formation projetés, exposé théoriques et exercices pratiques, études de cas concrets, mise à disposition de documents, mise en situation, exercices pratiques.
Durée, horaires et lieux :
A distance : 70h de formation à définir selon agenda des participants (1/2 journées ou journées de 9h à 12h et de 13h00 à 17h00)
En présentielle : 10 jours du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 soit 70h de formation.
Prix de la formation : 2500,00€ TTC (pour toute facilité de paiement, voir avec l’organisme de formation). Formation agrée (Enregistrée sous le numéro 76300468230. Cet enristrement ne vaut pas agrément de l'Etat.) donc éligible aux OPCO, et présente sur moncompteformation.gouv.fr. Les options sont au prix de 600,00€TTC chacunes.
Prerequis et modalites d’acces : La formation est accessible aux personnes justifiant d’un niveau d’études 3 (CAP/BEP). L’inscription est validée après un entretien physique ou téléphonique avec le candidat et l’établissement d’une convention de formation. Toutes demandes d’inscriptions effectuées dans les quinze jours précédant le début de la formation ne seront pas prises en compte.
Certification : Cas pratique écrit et Mise en situation pratique orale, délivrance d’un diplôme en fin de formation. Le taux de réussite à notre examen est de 95% et le taux d'insertion professionnel dans le domaine suite à la formation est de 67,7%.
Notre programme: https://drive.hubside.com/home/rest/redirect/yP6Ar8
Vos Avis comptent....
La formation EVENTS PLANNER:
Notre Prochaine Session Formation
"WEDDING PLANNER":
NEWS
Sessions à distance possibles
Merci de prendre contact par téléphone
06-08-16-90-14
ou par mail:
Dates à définir avec le candidat en fonction des disponibilités de l'Organisme de formation
VOULEZ VOUS LES MARIER??
Objectif : S’installer en tant que Wedding planner/Organisateur de Mariage ou se diversifier dans son emploi actuel avec une formation supplémentaire.
Avec accueil dans une salle dédiée ou session Teams ou Zoom, documents support de formation projetés, exposé théoriques et exercices pratiques, études de cas concrets, mise à disposition de documents, mise en situation, exercices pratiques.
Durée et horaires :
A distance : 70h de formation à définir selon agenda des participants (1/2 journées ou journées de 9h à 12h et de 13h00 à 17h00)
En présentielle : 10 jours du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 soit 70h de formation.
Prix de la formation : 2500€ TTC (pour toute facilité de paiement, voir avec l’organisme de formation). Formation agrée (Enregistrée sous le numéro 76300468230. Cet enristrement ne vaut pas agrément de l'Etat.) donc éligible aux OPCO, et présente sur moncompteformation.gouv.fr. Les options sont au prix de 600€ chacunes.
Prerequis et modalites d’acces : La formation est accessible aux personnes justifiant d’un niveau d’études 3 (CAP/BEP). L’inscription est validée après un entretien physique ou téléphonique avec le candidat et l’établissement d’une convention de formation. Toutes demandes d’inscriptions effectuées dans les quinze jours précédant le début de la formation ne seront pas prises en compte.
Certification : cas pratique écrit et mise en situation pratique à l’oral. Le taux de réussite de nos formations est de 96% et le taux d'insertion professionnel dans le domaine suite à la formation est de 67,7%.
Notre Programme: https://drive.hubside.com/home/rest/redirect/fJguZM
Vos Avis comptent....
La formation WEDDING PLANNER:
UN DE NOS CHOUCHOUS QUI NOUS A FAIT VERSER UNE LARME:
Les liens utiles:
https://drive.hubside.com/home/rest/redirect/tqkunG
https://drive.hubside.com/home/rest/redirect/ouLnSI
Particuliers...
Anniversaire adulte et enfant
Anniversaire de mariage
Renouvellement de vœux
Mariage civil et/ou religieux
Cérémonie laïque
Pacs
Demande en mariage
Fiançailles
Enterrement de vie de célibataire
Baby shower
Baptême
Brunch – Cocktail – Apéritif dînatoire
Réunion de famille
Pendaison de crémaillère
...
Professionnels...
Fêtes de fin d’années
Arbre de Noel
Décoration de vitrine
Soirée ou journée à thème
Inauguration
Challenge entreprise / Team Building
Gala caritatif ou associatif
Pot d’arrivée ou de départ
Départ en retraite
Anniversaire entreprise
Conférence – Séminaire
Animations Centre ville
...
loading...
Bureau: 252 chemin du Bousqueras - 84500 BOLLENE
Siège: 4 rue Jean Jouvenet - PIERRELATTE
Une demande, un avis, laissez nous un petit mot!