IL ÉTAIT UNE FOIS...

Votre Agence d'événementiel & Formations

Particuliers ou Professionnels....

Organisation, décoration, heures de conseils, formations...

La fête est à nous !!!!

Nos Formules...

ELO’RGANISE de A à Z


Pas envie de faire une over-dose des préparatifs, mais juste une gestion zen? Optez pour nous!

 La définition du programme et des activités

 Les conseils

 L’accompagnement

 Le suivi avec rapports détaillés sur l’avancement

 Les échanges téléphoniques et mail

 L’annonce de l’événement

 Des propositions de scénarios

 Constitution d’un planning rétroactif

 La présentation, gestion et mise en lien avec les prestataires

 La mise en place du projet

 Les idées décoration (avec la conception, la recherche, la présentation et l’installation)

 L’accompagnement au rendez-vous prestataires

 La visite des lieux

 La coordination le jour J avec le planning de la journée.



ELO Compose à la carte


Vous avez déjà des prestataires mais il vous manque des points à traiter pour votre événement ou mariage? Nous sommes là pour y remédier!!!

 Choix jusqu’à 5 prestations ou prestataires parmi celle citées dans la formule A à Z (environ 4h + heure prestations)



ELO Coordonne


Vous n'avez pas le souhait de gérer les différents prestataires de votre événement ou mariage? Nous le faisons pour vous!!!

 Mise en lien avec les prestataires

 Gestion des prestataires

 Gestion des invités



ELO Décore


Tout est ok pour vous, mais la déco.... manque d'idées ou parfois trop, qui pour l'installer... trop de questions et une réponse: Elo Décore!!!

 Choix du thème

 Présentation des idées

 Constitution, achat et installation de la décoration

Il est possible d’opter pour des décorations ciblées : Voiture, Coin photo, Tables de réceptions


ELO Met en place la déco


Vous avez tout acheté, tout pensé mais le jour J qui va donc mettre en beauté vos lieux? Et bien C'est Nous!!!

 Mise en place de la décoration dans le lieu de réception



ELO présente le jour J


Le jour J, vous avez besoin de petites mains, afin que vous profitiez pleinement de votre moment sans devoir gérer un tas de choses, idem pour vos proches! Nous nous occupons de tout pour que e moment soit vôtre et parfait!!!

 1er sur les lieux

 Mise en place de la décoration

 Accueil des invités

 Gestions des prestataires

 Gestion des imprévus


Le prix de nos formules n'est pas fixe, il dépend: de la localisation, du nombres d'invités, du travail à effectué car tous les événements ou mariages sont différents et ne demandent pas le même travail.

C'est pourquoi, qu'une fois avoir eu connaissance de votre projet, nous vous proposeront un devis personnalisé!

Elo'rganise aussi vos Cérémonie Laïque!!

La Cérémonie Laïque est la célébration du Mariage

à VOTRE façon!!!

Le passage à la mairie est trop formel et rapide?

Vous ne pratiquez pas de religions ou êtes de confessions différentes?

Mais vous avez tout de même envie que vos proches, ou vous même puissiez prendre la parole pour dire ce qui a rendu, ce qui rend et ce qui rendra ce jour INOUBLIABLE!!!


Nos Formules "Cérémonie Laïque"

ELO’RGANISE de A à Z votre cérémonie (Tarif sur devis)


Envie d'un moment plein d'émotions sans pour autant avoir le stress des préparatifs?

 Rencontre et échanges avec les mariés pour rédiger un déroulé de cérémonie personnalisée

 La définition du programme, des activités et rituels

 Rencontre et échanges avec les acteurs de la cérémonie

 Coaching à la rédaction des textes de chacun

 Le suivi avec rapports détaillés sur l’avancement

 Des propositions de scénarios

 Proposition de lieux et/ou visites

 Constitution d’un planning rétroactif

 La présentation, gestion et mise en lien avec les prestataires(si besoin)

 La mise en place du projet

 Les idées décoration (avec la conception, la recherche, la présentation et l’installation)

 Préparation du planning de la journée

 La mise en place de la décoration

 J'officie durant votre cérémonie (pas obligatoire, vous avez peut être une personne de votre entourage que vous aimeriez voir dans ce rôle)



ELO Coach pour la mise en place de la trame de votre Cérémonie - 600€


Vous souhaitez un petit coup de pouce pour la rédaction de votre cérémonie?

 Rencontre et échanges avec les mariés pour rédiger un déroulé de cérémonie personnalisée

 La définition du programme, des activités et rituels

 Rencontre et échanges avec les acteurs de la cérémonie pour les aider à rédiger leur textes



ELO Décore (Tarif sur devis)


Le Jour J est toujours stressant, pour être zen, confiez nous votre décoration!!!

 Choix du thème

 Présentation des idées

 Visite des lieux

 Constitution, achat et installation de la décoration le jour J



ELO Met en place la déco (Tarif sur devis)


Vous aviez prévu de faire vous même votre déco, mais vous vous rendez compte que le jour J va être bien rempli? Nous posons la déco que vous avez imaginé, acheté comme vous le souhaitez!!!

 Mise en place de la décoration achetée par vos soin sur le lieu de cérémonie



ELO' Officie le Jour J - 900€


Vous avez opté pour une cérémonie laïque mais aucun de vos proches ne souhaitent officier? Nous sommes là!!!!

 Rencontre et échanges avec les mariés pour rédiger un déroulé de cérémonie personnalisée

 Rencontre et échanges avec les acteurs de la cérémonie

 Coaching à la rédaction des textes de chacun

 Découverte des lieux

 Mise en place du déroulé de la cérémonie

 Accueil des invités sur le lieu de cérémonie

 Gestions des prestataires

 Gestion des imprévus



Le prix de nos formules n'est pas fixe, il dépend: de la localisation, du nombres d'invités, du travail à effectué car tous les mariages sont différents et ne demandent pas le même travail.

C'est pourquoi, qu'une fois avoir eu connaissance de votre projet, nous vous proposeront un devis personnalisé!

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NOS LIEUX PARTENAIRES


Le Mas Andoli

Vous propose un espace extérieur pour vos réceptions perso ou pro en petit comité: Cousinade - Anniversaire - Baby Shower - Baptème - Afterwork.....


Un lieu relaxant, avec beaucoup de charme à Tresques (30)avec Piscine et pool-house, chambres, et le charme de la pierre!



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L'Escapade Gourmande

Un lieu plein de charme au coeur de la nature dans la forêt du Barry à Bollène

Une cuisine savoureuse et familiale aux saveurs de Provence

En intérieur ou extérieur, pour accueillir vos événements perso ou pro en petits et moyens comité

Mariage - Anniversaire - Baby Shower - Baptème - Afterwork....


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Le Palais Mandarine

Vous propose un espace extérieur et intérieur pour vos réceptions perso ou pro en petit comité: Petit Mariage - Enterrement de vie de Célibaitaire - Anniversaire - Baby Shower - Séminaire.....


Un lieu relaxant, avec beaucoup de charme à Taroudant au Maroc (à 1h d'Agadir)

avec Piscine, jacuzzi, hammam et pool-house avec jeu d'échecs géants

Six chambres triples et deux salons

Possibilité de repas sur place avec personnel

Nombreuses activités possibles sur place et à proximité



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Le Palais Oumensour

Un lieu plein de charme au coeur de la ville de Taroudant au Maroc (A 1h d'Agadir)

Un palais magique avec onze chambres (doubles ou triples), piscine, jacuzzi, hammam, des salons et une salle de jeux.

Possibilité de restauration sur place avec une cuisine savoureuse aux saveurs de Orientales et un personnel aux petits soins

En intérieur ou extérieur, pour accueillir vos événements perso ou pro en petits et moyens comité: Mariage - Anniversaire - Enterrement de vie de Célibataire - Baptème - Séminaire ....

De nombreuses activités sont à réalisées sur place ou à proximité.


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Particuliers...

Anniversaire adulte et enfant

Anniversaire de mariage

Renouvellement de vœux

Mariage civil et/ou religieux

Cérémonie laïque

Pacs

Demande en mariage

Fiançailles

Enterrement de vie de célibataire

Baby shower

Baptême

Brunch – Cocktail – Apéritif dînatoire

Réunion de famille

Pendaison de crémaillère

...

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Professionnels...

Fêtes de fin d’années

Arbre de Noel

Décoration de vitrine

Soirée ou journée à thème

Inauguration

Challenge entreprise / Team Building

Gala caritatif ou associatif

Pot d’arrivée ou de départ

Départ en retraite

Anniversaire entreprise

Conférence – Séminaire

Animations Centre ville

...

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Bureau: 252 chemin du Bousqueras - 84500 BOLLENE


Siège: 4 rue Jean Jouvenet - PIERRELATTE

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